Tournois de Trading Crypto

Soyez fier de vos compétences
en trading crypto

Jouez, tradez et gagnez grâce à nos tournois de trading sur votre exchange de crypto-monnaies préféré. Êtes-vous le meilleur trader crypto du monde ? Rejoignez nos tournois crypto et montrez ce que vous savez faire en matière de trading crypto.

Tournois

Nom

Exchange

Date de fin

Participants

1.Bitcoin Weekly (Paper Trading)
Tous les exchanges28/05/2024 @ 01:549
2.All Exchanges - All Quote Currencies
Tous les exchanges29/05/2024 @ 01:5432
  • Gratuit
    GratuitOuvert à tous
  • Des prix fantastiques
    Des prix fantastiquesGagnez des abonnements, des XP, entre autres
  • Entraînez-vous à trader
    Entraînez-vous à traderAméliorez vos compétences en trading

Un tournoi accessible à tous

Types de tournois

Il existe plusieurs types de tournois, par exemple sur un seul marché ou sur un seul échange de crypto-monnaies, paper trading ou trading crypto réel. Rejoignez le tournoi de votre plateforme d'échange et de votre ou vos marché(s), préparez votre trading bot et, au lancement du tournoi, commencez à acheter à bas prix et à vendre à haut prix. Vendez toutes vos positions avant la fin du tournoi, et soyez peut-être le prochain gagnant de l'un de nos tournois en crypto.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Entraînez-vous au trading de crypto-monnaies

Vous pouvez maintenant commencer à vous entraîner au trading de crypto-monnaies grâce aux tournois de paper trading de Cryptohopper sans risquer aucun de vos fonds réels. Jouer et trader contre d'autres traders de crypto-monnaies dans un tournoi peut vous aider à peaufiner vos compétences de trader, alors qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous gratuitement et commencez à trader dès maintenant.

Accessible à tous

Jouez gratuitement

Il n'est pas nécessaire de s'abonner pour jouer à nos tournois de crypto-monnaies. Vous pouvez jouer et rejoindre gratuitement des tournois de crypto-monnaies sur des exchanges comme Binance ou Coinbase.

Inscrivez-vous maintenant pour jouer
Jouez gratuitement avec Cryptohopper

Start trading with Cryptohopper for free!

Free to use - no credit required

Let's get started
Cryptohopper appCryptohopper app

Clause de non-responsabilité : Cryptohopper n'est pas une entité réglementée. Le trading de crypto-monnaies avec des bots implique des risques substantiels, et les performances passées ne sont pas indicatives des résultats futurs. Les gains indiqués dans les captures d'écran des produits sont à titre d'illustration et peuvent être exagérés. Ne vous engagez dans le bot trading que si vous possédez des connaissances suffisantes ou si vous demandez l'avis d'un conseiller financier qualifié. En aucun cas Cryptohopper n'acceptera de responsabilité envers une personne ou une entité pour (a) toute perte ou dommage, en tout ou en partie, causé par, découlant de, ou en relation avec des transactions impliquant notre logiciel ou (b) tout dommage direct, indirect, spécial, consécutif, ou accessoire. Veuillez noter que le contenu disponible sur la plateforme de trading social de Cryptohopper est généré par les membres de la communauté Cryptohopper et ne constitue pas un conseil ou une recommandation de la part de Cryptohopper ou en son nom. Les profits affichés sur le marketplace ne sont pas indicatifs des résultats futurs. En utilisant les services de Cryptohopper, vous reconnaissez et acceptez les risques inhérents à l'exchange de crypto-monnaies et acceptez de dégager Cryptohopper de toute responsabilité ou perte encourue. Il est essentiel d'examiner et de comprendre nos conditions de service et notre politique de divulgation des risques avant d'utiliser notre logiciel ou de s'engager dans des activités de trading. Veuillez consulter des professionnels juridiques et financiers pour obtenir des conseils personnalisés en fonction de votre situation particulière.

©2017 - 2024 Droits d'auteurs Cryptohopper™ - Tous droits réservés.

Crypto Trading Tournaments

Show off your
crypto trading skills

Play, trade and win with our trading tournaments on your favorite crypto exchange. Are you the best crypto trader in the world? Join our crypto tournaments and show off your crypto trading skills.

Tournaments

Name

Exchange

End date

Participants

1.Bitcoin Weekly (Paper Trading)
All exchanges3/5/2024 @ 2:09 PM8
2.All Exchanges - All Quote Currencies
All exchanges3/21/2024 @ 2:09 PM41
  • Free to play
    Free to playAnyone can join
  • Awesome prizes
    Awesome prizesWin subscriptions, XP and more
  • Practice trading
    Practice tradingImprove your trading skills

A tournament for everyone

Types of tournaments

There are multiple types of tournaments, for example on a single market or on a single crypto exchange, paper trading or real crypto trading. Join the tournament for your exchange and market(s), prepare your trading bot, and when the tournament starts, start buying low and sell high. Make sure to sell all your positions before the end of the tournament, and maybe you are the next winner of one of our crypto tournaments.

Practice makes perfect

Practice your crypto trading

You can now start practicing your crypto trading with the paper trading tournaments of Cryptohopper without risking any of your real funds. Playing and trading against other crypto traders in a tournament can help you become a better trader, so why wait? Sign up for free and start trading now.

Anyone can join

Play for Free

You do not need a subscription to play our crypto tournaments, you can play and join crypto trading tournaments on crypto exchanges like Binance or Coinbase for free.

Register now and play
Cryptohopper play for free

Start trading with Cryptohopper for free!

Free to use - no credit required

Let's get started
Cryptohopper appCryptohopper app

Disclaimer: Cryptohopper is not a regulated entity. Cryptocurrency bot trading involves substantial risks, and past performance is not indicative of future results. The profits shown in product screenshots are for illustrative purposes and may be exaggerated. Only engage in bot trading if you possess sufficient knowledge or seek guidance from a qualified financial advisor. Under no circumstances shall Cryptohopper accept any liability to any person or entity for (a) any loss or damage, in whole or in part, caused by, arising out of, or in connection with transactions involving our software or (b) any direct, indirect, special, consequential, or incidental damages. Please note that the content available on the Cryptohopper social trading platform is generated by members of the Cryptohopper community and does not constitute advice or recommendations from Cryptohopper or on its behalf. Profits shown on the Markteplace are not indicative of future results. By using Cryptohopper's services, you acknowledge and accept the inherent risks involved in cryptocurrency trading and agree to hold Cryptohopper harmless from any liabilities or losses incurred. It is essential to review and understand our Terms of Service and Risk Disclosure Policy before using our software or engaging in any trading activities. Please consult legal and financial professionals for personalized advice based on your specific circumstances.

©2017 - 2024 Copyright by Cryptohopper™ - All rights reserved.